mercredi 7 décembre 2011

10 questions posées à Ryan Kalil.

Ryan Kalil et sa femme, Natalie

Q. Etiez-vous toi et ta femme Natalie, le couple classique de Southern Cal, c'est à dire un joueur de football et une pom-pom girl?
 
Elle était une Song Girl. On ne peut pas les appeler "cheerleaders". Il y a une grande tradition avec cela. Mais je l'ai connue avant qu'elle ne débute la dedans. Entrer la dedans a été davantage une tradition pour elle parce que sa mère était également une Song Girl à la Fac. Par contre, c'est une danseuse phénoménale. Elle a beaucoup de talent dans toutes les danses.

Q. Sais tu danser?
 
Pas aussi bien qu'elle.
 
Q. Vous pourriez participer ensemble à "Dancing With The Stars"?
 
Pas du tout, je danse plus dans un style "libre". Mettez moi un peu de rock et je commence à trouver une position plus confortable.

Q. comment avez vous demandé votre femme en mariage?
 
Lorsque nous avons été terminé l'université, nous parlions de mariage. Elle a fait allusion qu'elle n'était une fan des propositions trop extravagantes. Donc, étant comme je suis, j'ai fait en sorte d'aller au-delà et de lui faire la proposition la plus extravagante possible.

Q. Racontes nous?
 
Cela s"'est déroulé au Coliseum de Los Angeles (le stade des Trojans de USC). J'ai réussi en quelque à l'a convaincre que je devais faire une séance photo pour la Draft NFL face au Coliseum. Je lui ai demandé si elle voulait venir, elle n'avait rien d'autre à faire. Elle est venue et il n'y avait pas de photographe sur place. J'ai utiliser des lumières dans la nuit et sur le grand écran j'ai mis en place une vidéo / diaporama de nous deux. Je pense qu'elle a apprécié.

Q. Qui savait que les joueurs de ligne offensive pouvaient être de tels romantiques?
 
Tout le monde sait bien que les joueurs de ligne offensive sont les meilleurs petits-amis. Si vous souhaitez marier votre fille avec un joueur de football, c'est définitivement un joueur de ligne offensive qu'il faut choisir. C'est le groupe le plus soudé d'une équipe de Football. Ils sont les gars qui font tout le travail et qui ne reçoivent jamais de louanges. Ils sont bien avec cela.

Q. Alors pourquoi les Linemen Offensifs sont ils de si bon partis?
 
Pour la camaraderie. Nous sommes un groupe très soudé. De toutes les positions dans une équipe de football, les joueurs de ligne offensive dépendent tous des autres OL. La camaraderie qui vient avec ces gars font des jaloux. Nous avançons tous ensembles.

Q. Faites vous des concours de nourriture?
 
Non, ce sont les stéréotypes de la vieille école. Nous sommes les gars les plus drôles dans les chambre.

Q. Si vous aviez un concours de comédie parmi les joueurs de ligne offensive des Panthers, qui gagnerait?
 
Probablement Jordan Gross. Il est assez bon dans les imitations. Il peut se faire passer pour n'importe qui, en particulier sur l'équipe des Panths. Il a toujours dit qu'il serait le meilleur humoriste s'il était un artiste, mais cela ne fonctionne que dans notre vestiaire. Il connaît son véritable public.

Will Ferrell et Ryan Kalil

Q. Vous avez fait un travail avec Will Ferrell (célèbre acteur et humoriste Américain, issu de USC lui aussi). Etes-vous des amis?
 
Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais si quelqu'un lui demande: "Savez-vous qui est Ryan Kalil?" il répondrait oui. C'est un Alumni de mon université et il aime notre équipe. Il est un grand fan de sport donc je le connaît de cette façon. C'est un gars super, il est vraiment informé de ce qui se passe dans le monde du sport. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce sketch avec lui. Je reçois beaucoup de bons retours à ce sujet, cependant, les gens pensent que nous sommes bons amis.

Pour le plaisir, voici le sketch de Ryan Kalil et Will Ferrell.... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire