samedi 31 décembre 2011

Andre Neblett out dimanche contre les Saints.


Le DT Andre Neblett et le Safety Jordan Pugh rateront tous deux le match des Panthers dimanche à la Nouvelle-Orléans suite à des commotions cérébrales. Le Head Coach Ron Rivera a indiqué que  Ogemdi Nwagbuo débutera le match à la place de Neblett tandis que Jonathan Nelson, qui avait réussi une interception la semaine dernière contre Tampa Bay, remplacera Charles Godfrey en compagnie de Sharrod Martin aux postes de Safety. Le Defensive end Charles Johnson pourrait également manquer le match contre la Nouvelle-Orléans en raison d'un problème de dos. Ron Rivera a déclaré qu'il prévoyais de débuter le match avec Antwan Applewhite au poste de DE si Charles Johnson ne pouvait pas faire le voyage. La décision sur la disponibilité de Johnson sera prise dans la journée de samedi. Le staff des Panthers a également prit la décision d'activer l’ancien DT de North Carolina State DeMario Pressley du Practice Squad au roster actif pour faire face à toutes ces blessures. Pour combler la place libre dans le PS, l'ancien joueur de la petite université JC Smith Kevin Sullivan a quand à lui intégré le practice squad. Les Panthers ont aussi ajouté l'ancien joueur de JC Smith Kevin Sullivan à l'équipe d'entraînement.
Pressley, 1m91 et 137 Kg, ancien 5e tour de draft des New Orleans Saints en 2008 a depuis porté les uniformes des Texans, Colts et Broncos sans jamais vraiment réussir à se faire une place dans ces rosters.
Toujours au rayon des blessures, le receveur Legedu Naanee a subi cette semaine une chirurgie pour réparer les os cassés de son pied. Naanee avait été placé vendredi sur l'IR dans le but d'activer Pressley.

DeMario Pressley sous les couleurs des Saints

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire