samedi 17 décembre 2011

Brandon Hogan pourrait faire ses grands débuts.


Le Cornerback rookie des Panthers Brandon Hogan est susceptible de connaitre son premier match NFL dimanche puisqu'il sera activé pour le déplacement des Panthers à Houston, a indiqué hier le Head Coach Ron Rivera.
Brandon Hogan, qui a subi une opération au genou en Décembre 2010 et qui fut placé sur la PUP Liste jusqu'à début Novembre, devrait combler le poste laissé vacant par l'absence du CB3 Darius Butler, qui a subit une commotion cérébrale contre les Falcons.
"Brandon sera en place et nous aurons l'occasion de lui faire jouer quelques jeux sur équipes spéciales et qui sait, peut-être que nous lui donneront aussi quelques jeux de base ou sur formation nickel. Je suis assez excité de voir enfin ce jeune homme en action" a déclaré Ron Rivera.
L'Offensive Tcakle Jordan Gross (cheville) et le Cornerback Captain Munnerlyn (cheville), sont également tous deux appelés à jouer contre les Texans.
Le joueur remplaçant de ligne offensive Bryant Browning est "discutable" en raison d'une blessure au poignet qu'il a subit pendant l'entraînement de vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire