vendredi 16 décembre 2011

Brandon LaFell de retour à la maison.


Le Wide Receiver Brandon LaFell a hâte de retourner chez lui ce week-end à Houston où il verra 50 amis et membres de sa famille dans une loge du Reliant Stadium.
"Je ne vais pas mentir, j'ai coché ce match sur le calendrier depuis le premier jour ou nous sommes entrés dans le camp d'entrainement cet été" a déclaré LaFell.
Natif de Houston même, LaFell a déclaré que les Texans avaient vu le jour alors qu'il était au lycée et que ceux ci avaient comblé un grand vide créé lorsque les Houston Oilers furent déplacée dans le Tennessee en 1996. Il a depuis accordé une attention sur la première qualification en playoffs des Texans de leur jeune histoire (les Texans ont intégré la NFL en 2002).
"Je profite de leur succès même si je joue ici. Je suis toujours un gars de Houston dans mon cœur". "Cette équipe mérite son succès, cette année est la première année ou ils se qualifient pour les playoffs, c'est bon pour la ville."
Brandon LaFell a indiqué qu'il envisageait de passer autant de temps possible avec sa famille à Houston.
"Espérons que nous gagnerons et le Coach me permettra peut être de rester sur place un jour supplémentaire ou deux" a déclaré le WR des Panthers, auteur d'une bonne campagne 2011 avec 31 réceptions pour 483 yards (15,6 yards par rec) et 2 TD.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire