mercredi 28 décembre 2011

Cam Newton sera sans doute présent au Pro-Bowl.

 

Cam Newton avait pris la troisième place suite au vote des Fans pour le Pro Bowl, mais il n'a finalement pas pu rentrer dans le top trois suite au scrutin final, qui inclut également les votes des joueurs et des Coachs. Il semblerait qu'il fut assez proche d'obtenir sa place directe au Pro-Bowl, une source ayant déclaré mardi soir au siège de la ligue que Cameron Newton était officieusement le premier suppléant de la NFC au poste de Quaterback et qu'il devrait finalement bien être à Hawaï pour le match des étoiles du 29 janvier prochain. Aaron Rodgers, Drew Brees et Eli Manning sont les 3 QBs sélectionnés pour la NFC. Rodgers et Brees sont les QB des deux meilleures équipes NFC actuelles tandis que Manning peut obtenir la qualification de ses Giants en playoffs avec une victoire de dimanche à Dallas.
Les chances de voir l'un de ces trois joueurs au Super-Bowl étant relativement assez importantes, l'un d'eux aura donc de grandes chances de ne pas faire le voyage à Honolulu pour représenter sa conférence.
Malgré cette décéption de ne pas voir le rookie des Panthers integrer directement le match des étoiles de la NFL au vue de sa saison record, il est désormais l'un des joueurs les plus excitants de cette la ligue. Si Cameron Newton progresse comme il se doit, cela pourrait donc être le premier de ses nombreux voyages à Honolulu.
Hier soir, peu de temps après avoir appris sa non sélection au Pro-Bowl, le jeune Quaterback des Carolina Panthers a assisté en compagnie de Sa Majesté Michael Jordan au match à domicile des Bobcats de Charlotte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire