mercredi 7 décembre 2011

Cameron Newton a travaillé pour une bonne oeuvre.


Cam Newton a bien travaillé avec sa ligne mardi matin, même s'il s'agissait d'un groupe différent pour le Quaterback rookie des Panthers que celui avec lequel il est habitué à faire équipe.
Cameron Newton a passé environ une heure avec 55 employés de la Bank of America afin de confectionner des boîtes de produits secs et de cuisine pour les familles démunies et les personnes âgées lors du "Second Harvest Food Bank of Metrolina".
Portant un chandail bleu au logo des Panthers sur une chemise à carreaux, Newton a écouté le Directeur exécutif Kay Carter déclarer qu'il y avait 155 000 enfants vivant dans la pauvreté dans la zone du comté visé par cet événement.
"Mon cerveau ne peut même pas imaginer que des enfants ne peuvent pas obtenir ce qu'ils veulent en grandissant" déclara Newton, après avoir été introduit par Charles Bowman, président de l'agence locale.
Newton a refusé de discuter de quoi que ce soit liée au football, en précisant qu'il ne voulait pas parler de "récompenses individuelles" le jour où il donnait un coup de main à sa communauté.
Les service communautaire et les apparences publiques de Cam Newton ont été limités par le staff depuis que les Panthers ont fait de lui le First Pick en avril dernier. Il a passé une grande partie de l'été à travailler à l'IMG Academie en Floride sous les conseils de Chris Weinke avant de se diriger au camp d'entraînement de Spartanburg, après que le lock-out NFL a pris fin en Juillet.
"Avec cette année très chargée, il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les œuvre de charité" déclara Newton. Il a promit que cela allait changer dans les années à venir.
Il a commencé récemment en fondant une fondation qui portera sur les initiatives des jeunes à Charlotte et dans sa ville natale de Savannah en Georgie, avec l'espoir d'élargir sa portée dans le futur. "J'aimerai qu'elle soit à l'échelle nationale, pour pouvoir aider les enfants n'importe ou" a déclaré Newton.
Carlos Fleming, le responsable marketing de Newton, a déclaré que la fondation de Newton a été formé à l'automne et qu'elle possède un conseil d'administration qui compte dans ses rang le père du joueur, Cecil. "Cam Newton a également donné récemment un don important pour un tournoi de football de jeunes, à Atlanta".
Fleming a déclaré que la fondation de Cam Newton devrait probablement inclure des programmes comme le mentorat des jeunes, la prévention de la faim et la promotion de styles de vie sains pour les enfants. "Vous pouvez vous attendre à le voir très impliqué prochainement" a terminé Fleming.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire