vendredi 23 décembre 2011

Captain Munnerlyn récompensé.


Le Cornerback des Carolina Panthers s'est vu remettre cette semaine le Tom Berry Good Guy award, par la Professional Football Writers Association of America.
Munnerlyn, CB de troisième année issu de l'université de South Carolina du Sud, a été sélectionné à l'unanimité par les membres des médias qui couvrent les Panthères tout au long de l'année.
Ce prix est nommé en l'honneur du journaliste Tom Berry, fan et éditorialiste de longue des Panthers en Caroline du Nord et décédé au début de la saison 2009. Ce prix est notamment conçu pour honorer le joueur des Panthers le plus agréables et utile avec les médias tout au long de la saison.
"Tom Berry était un parfait professionnel et un grand monsieur,’’ a dit l'analyste Pat Yasinskas d'ESPN.COM. "Les membres des médias de Caroline ont pensé à l'unanimité que Captain Munnerlyn représentait le mieux cette saison tout ce que Tom a représenté durant sa carrière. Tous les reporters qui couvrent les Panthers ont indiqué qu'après une victoire ou une défaite, ce joueur était toujours disponible et courtois pour tout type d'interview, un vrai professionnel, comme l'était Tom".
L'ancien Fullback des Panthères Brad Hoover avait gagné le prix inaugural en 2009 alors que l'Offensive-Tackle Jordan Gross l'avait remporté l'année dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire