jeudi 29 décembre 2011

Dan Connor veut tester le marché.


Le Linebacker remplçant des Panthers Dan Connor a débuté 18 matchs lors des deux dernières saisons et il occupe le troisième rang de l'équipe cette année avec 81 plaquages. Mais avec le retour prochain du Pro-Bowler Jon Beason, Connor n'est pas sûr d’être de retour avec les Panthers en 2012. Connor, qui sera unrestricted free agent pour la première fois de sa carrière, à annoncé vouloir tester la Free Agency pour voir si une équipe s'intéressera à lui pour une place de starter dans leur rotation.
"Ce serait une situation différente. Ici, je suis derrière Jon depuis le premier jour" a déclaré Connor, sélectionné au troisième tour de la Draft 2008 par les Panths.
"Ce serait intéressant de voir un nouveau système de jeu et peut-être entrer dans une situation où je pourrais être la bonne personne pour le spot de starter. Je suis un peu excité à cette idée".
"Evidemment, je serais ravi de rester ici. Je me plais ici et je pense que cette équipe sera vraiment très bonne l'année prochaine. C'est quelque chose dont j'aimerai également faire partie". Les Panthers ont donné jusqu'à présent de grosses prolongations de contrat à leurs trois Linebackers, Jon Beason, James Anderson et Thomas Davis, qui s'est déchiré le ligament croisé du genou pour la troisième fois de sa carrière en semaine 2 contre Green Bay. Le contrat de Davis n'étant garanti que pour une seule année, son avenir avec le club reste également incertain.
Dan Connor sera l'un des 10 joueurs Free Agents des Panthers l'été prochain, qui avaient réalisés de grosses dépenses en Aout dernier afin de prolonger sept joueurs primordiaux de leur roster. Cette liste comprendra quatre autres joueurs starters cette saison, le TE Jeremy Shockey, le WR Legedu Naanee, le Guard Geoff Hangartner et le Linebacker Jordan Senn. Tous ont déjà déclaré qu'ils aimeraient revenir. l'an prochain à Charlotte...

2 commentaires:

  1. j'aimerais tout de meme qu'il reste, il est fiable, ne se blesse pas. c'est un bon back up et il est tres utile sur special team

    RépondreSupprimer
  2. Je penses la même chose de Connor. Malgré cela, il faut aussi comprendre le joueur qui veut tenter de trouver une place de starter.. Nous verrons bien lors de la Free Agency.

    RépondreSupprimer