vendredi 23 décembre 2011

De nouveaux records ce week-end?


- Deux records significatifs pourraient tomber samedi après midi lorsque les Panthers recevront les Tampa Bay Buccaneers au BOA Stadium.
En effet, le Wide receiver vedette Steve Smith aura besoin de 5 réceptions pour surpasser Muhsin Muhammad comme le leader dans cette catégorie dans l'histoire des Panthers. Muhammad est actuellement en tête avec 696 réceptions pour les Panths, suivi par Smith avec 692 et Wesley Walls, lointain troisième avec 324 receptions.

- Le Quarterback Cam Newton aura besoin de 18 yards à la passe pour battre le record rookie de Peyton Manning de 3739 yards datant de 1998.

- Enfin le Running Back Jonathan Stewart aura quand à lui besoin de 4 yards pour passer à la deuxième place dans l'histoire des Panthers aux nombres de yards gagnés au sol derriere son compère du backfield offensif DeAngelo Williams. DeShaun Foster est actuellement deuxième avec 3336 yards. J-Stew aura besoin également de deux réceptions pour surpasser les 45 réceptions enregistrées par Nick Goings Nick en 2004 (record des Panths pour un RB).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire