mercredi 28 décembre 2011

Des nouvelles de Jeff Oath.


Le Head Coach des Carolina Panthers Ron Rivera a salué l'engagement de l'Offensive Tackle Jeff Otah, qui a été placé sur l'IR cette saison suite à une blseeure persistante au genou.
"Jeff est ici tous les jours de la semaine pour faire un travail considérable. Nous sommes tous heureux de voir ce qu'il a fait depuis sa blessure" a déclaré Ron Rivera. La décision de placer Jeff Otah sur l'Injured Reserve en Octobre avait été prise pour permettre au joueur de récupérer à 100% calmement.  Otah avait débuté quatre des six premiers matchs avant d'être placé sur la liste des blessés lorsqu'il fut décidé qu'il y avait trop d'incertitudes sur la solidité de son genou opéré l'an dernier.
"Nous avons donc pris l'approche sécuritaire, en pensant que la meilleure chose pour lui était de le mettre dans une situation qui lui permettrait de revenir à 100%. Maintenant il travaille et fonctionne très bien. Il est ici tous les jours comme il était censé le faire, il suit son son traitement, il participe à ses séances d'entraînement correctement" a indiqué le HC des Panths.
"Jeff se renforce tous les jours et c'est un énorme plus pour nous, parce que vous ne pouvez pas avoir trop de bons joueurs dans une équipe de Football."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire