vendredi 9 décembre 2011

Deux extensions chez les Panthers.


Deux joueurs des Carolina Panthers ont recemment signé des extensions de contrats fin novembre. Le staff des Panths a en effet co firmé que le Tackle Offensif Gary Williams et le Tight End Gary Barnidge avait tout deux accepté de prolonger leurs aventures en Caroline.
Tous deux placé sur l'injured reserve cette saison, ils auraient été l'un et l'autre free-agent en 2012.
Consideré comme un joueur d'avenir, pouvant être un excellent back-up et même peut être postulé plus tard à un poste de starter dans la O-Line des Panths, Gary Williams a signé une extension de deux ans pour 1,650 M$ et un bonus à la signature de 400 000$. A 26 ans, Williams présente l'avantage de pouvoir evoluer aux deux postes de Tackle et de Guard. Non drafté à sa sortie de Kentucky en 2008, il a déjà joué 23 matchs pour les Panthers dont 11 comme starter.

Le Tight End Gary Barnidge à prolongé lui, d'une seule saison pour 640 000$ et 50 000$ de bonus à la signature. Déstiné à devenir le 3e TE de l'équipe avant de se blesser cet été lors des camps d'entrainement, Barnidge a joué 47 matchs sous les couleurs des Panths pour 12 réceptions et 242 yards. TE receveurs, son absence avait obligé le Coaching Staff des Panthers à signer Ben Hartsock.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire