lundi 12 décembre 2011

Du changement sur la O-Line.


Travelle Wharton a dû glisser de son spot habituel de Guard gauche dimanche pour combler le poste normalement occupé par le Pro-Bowler Jordan Gross, absent suite à sa blessure à la cheville. Cela signifiait également le déplacement de Mackenzy Bernadeau à la position de Guard de Wharton. Le résultat fut plutôt satisfaisant pour les Panthers qui réussirent à gagner 416 yards en offense, dont 157 yards au sol "C'est une partie du jeu" a déclaré Wharton sur ces changements de positions. "Nous avons joué à côté l'un de l'autre depuis si longtemps. Je connais bien le boulot de Jordan."
"C'est juste une affaire un peu différente. Mais nous devons tout faire pour l'équipe. Si cela signifie que je dois changer de position, je le ferai. Je veux simplement gagner."
Wharton a également déclaré que les Falcons avaient modifié leurs blitz lors de la seconde mi-temps et que la O-LIne des Panthers n'avait pas forcément réagi de la meilleure des façons.
"C'est dur de l'expliquer à chaud. C'est quelque chose que nous allons revisionner à la vidéo pour y voir nos erreurs. C'était une bonne équipe en face. Vous ne pouvez pas faire autant d'erreurs et penser que vous allez réussir à remporter le match."
Jordan Gross portait une chaussure de protection sur son pied gauche blessé dimanche après le match. Interrogé, il a déclaré qu'il ne savait pas encore s'il serait en mesure de jouer la semaine prochaine à Houston face aux Texans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire