vendredi 2 décembre 2011

Kealoha Pilares incertain pour dimanche.


Kealoha Pilares, actuellement classé 6e NFL à la moyenne de yards par retours (29,3 yards), a raté l'entrainement pour la deuxième fois consécutive jeudi et il pourrait rater le match de dimanche à Tampa Bay. Le Head Coach des Panthers Ron Rivera a déclaré que Pilares "avait tenté de s'entrainer un peu" tout en essayant de courir jeudi et qu'il sera réévalué aujourd'hui.
Si Pilares ne peut pas jouer, le PR Armanti Edwards gérerait alors les retours de kickoffs. Bien que Pilares ait déjà réalisé d'énormes retours de 101 et 76 yards contre Detroit et Indianapolis, Edwards est quand à lui toujours en quête d'un grand retour de punt.
Il s'est détachée sur 45 yards la semaine dernière face aux Colts, mais cette belle action fut annulée par un block illégal. 
Armanti Edwards est actuellement à l'avant-dernière place de la ligue avec une moyenne de 6,0 yards par retour.
"Je dois plus saisir ma chance. Tenter de casser un tackle et prendre l'ouverture" dit Edwards. "Je continue de travailler pour cela."
Armanti Edwards n'a pas retourné un seul kickoff depuis la pré-saison 2010, mais il s'y entraine également tous les jours à l'entrainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire