mercredi 28 décembre 2011

Le Big Cat parle de son Quaterback.


Voici ce que le propriétaire des Carolina Panthers, Mr Jerry Richardson a déclaré au journaliste de "Sports Illustrated" Peter King, cette semaine au sujet du Quaterback rookie Cam Newton:
"Aussi longtemps que je serais concerné par cette équipe, il sera le sernier QB que nous drafterons aussi haut. C'est un jeune homme très inhabituel et je le dis dans un sens très élogieux". He does not complain. Ever. He's never in the trainers room. You watch him get him out there and you think, 'He's got to be hurting,' and then you see he's never with the trainers. "Il ne se plaint pas. Jamais. Il n'est jamais dans la salle des Coachs. La façon dont il s'est adapté à notre équipe et à la NFL a été tout simplement énorme. Nous ne pourrions être plus heureux de lui."
Un message sincère de celui qui a cru depuis le début dans ce jeune joueur alors que la moitié de la planète Football lui disait le contraire... Nul doute désormais que tant que Mr Richardson restera à la tête de sa Franchise, Cameron Newton restera un Panther.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire