mardi 6 décembre 2011

Les blessures du match vs Buccaneers.


 
- Le Kick-Returner Kealoha Pilares a raté le match en raison d'une blessure au quadriceps.
 
- Le Défensive-Tackle Sione Fua n'a pas joué dimanche après avoir subi une blessure à la cuisse lors de l'échauffement d'avant-match. "C'ést juste un accident bizarre" a déclaré Fua, qui n'a pas spéculer sur la gravité potentielle de sa blessure.
 
- L'Offensive-Guard Travelle Wharton a également quitté le match en raison d'un problème au dos. Il n'a pas joué lors de la seconde mi-temps. "Cela n'est sans doute pas bien grave" a déclaré Wharton. "J'ai essayé de revenir sur le terrain, Mais je n'ai pas pu le faire."
 
- Le Défensive-Tackle Terrell McClain a déclaré quand à lui avoir légèrement aggravé une entorse du genou dont il avait souffert contre Indianapolis la semaine précédente. "Cela ne me fait pas vraiment mal, c'est un peu plus douloureux que la semaine dernière" a déclaré McClain. "Je vais obtenir un traitement plus complet cette semaine pour préparer au moeux la semaine prochaine."
 
- Le Tackle-Offensif  Jordan Gross s'est également tordu sa cheville mais il a déclaré ne pas penser que cette blessure serait grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire