lundi 12 décembre 2011

Les moments clés face aux Falcons.


07'38 restant au premier quart-temps

Sur une troisième tentative et trois sur les 23 yards des Panthers, Roddy White attrape une passe de 9 yards de Matt Ryan. C'est la troisième des quatre prises sur ce drive pour White, qui conclura avec une réception de TD de 5 yards.

02'58 restant au premier quart-temps

Le QB des Panthers Cam Newton s'échappe de sa poche, renverse le terrain et se bat pour gagner 4 yards sur une troisième et 3. Ce jeu s'étend sur un drive offensif de 9 jeux et 74 yards qui se terminera par une passe de TD de Newton de 6 yards à Jeremy Shockey.

08'53 restant au deuxième quart-temps

Jason Baker tape un bon punt en spirale sur le returner Eric Weems. Captain Munnerlyn récupére la balle sur les 4 yards des Falcons. Trois jeux plus tard, Antwan Applewhite sack Matt Ryan dans la end-zone pour un safety qui permet aux Panthers de mener 9-7.

09'34 restant au troisième quart-temps

En essayant d'éviter un sack, Cam Newton tente de lancer une passe de la main gauche vers le Running-Back Jonathan Stewart. Mais le Linebacker Mike Peterson l'intercepte, redonnant la possession aux Falcons sur les 35 des Panthers. Deux jeux plus tard, Matt Ryan trouve Jacquizz Rodgers pour un TD de 31 yards.

31 secondes restant au troisième quart-temps

Sur une troisième et six sur les 27 yards d'Atlanta, Roddy White prends le dessus sur Munnerlyn, attrape une passe de Matt Ryan et déjoue les tentatives de plaquages de Sherrod Martin et de Chris Gamble pour aller gagner 26 yards en territoire des Panthers.

05'16 restant dans le quatrième quart-temps

Olindo Mare rate un field goal de 36 yards qui aurait pu donné l'avantage aux Panthers. Deux jeux plus tard, Matt Ryan trouve Julio Jones au milieu du terrain pour un TD de 75 yards qui permettent aux Falcons de mener de 8 points.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire