lundi 26 décembre 2011

Les notes face aux Buccaneers.


A - QUATERBACK:

Cam Newton n'a lancé que 17 passes, mais il a représenté quatre TD et il a terminé le match avec son meilleur rating QB de la saison 142,4. Il a battu le record rookie de Peyton Manning et il pourrait devenir la semaine prochaine le seul QB de l'histoire NFL a atteindre 4000 yards par la passe et 500 yards au sol en une saison. Le QB des Panthers entre dans l'histoire...

A - RUNNING BACKS:

Jonathan Stewart et DeAngelo Williams ont fait revivre le "Double Trouble" samedi face aux Buccs, combinant à eux deux 154 yards en 14 portées. Williams a réussi deux belles courses de TD, et Stewart a réussi quand à lui deux courses de 24 yards ou plus. Les Panthers ont terminé le match avec 270 yards au sol, à égalité au deuxième rang dans l'histoire de l'équipe.

B - RECEIVERS:

Les Panthers n'ont pas eu besoin de faire beaucoup dans le jeu aérien, mais ce qu'ils ont fait a été plus qu'efficace. La réception de Brandon LaFell de 91 yards pour un TD a été le jeu aérien le plus long  de l'histoire des Panthers. Le Tight End  Jeremy Shockey a catché un TD pour le troisième match d'affilée.

A - OFFENSIVE LINE:

La O-Line des Panths a vite prit le dessus sur une D-Line des Buccs qui jouait sans ses deux DT starters Albert Haynesworth et Brian Price. Avant que les back-ups ne rentrent sur le terrain pour le quatrième quart, les Panthers avaient une moyenne de 11,5 yards par portée.

A - DEFENSIVE LINE:

Les Panthers continuent d'obtenir de très grosses contributions de joueurs bien méconnus avant cette saison. L'ancien membre du Practice Squad Jason Shirley a réussi un sack pour le troisième match consécutif et André Neblett, Frank Kearse et Thomas Keiser ont également ajouté des sacks à leur compteur.

A - LINEBACKERS:

Jordan Senn a réussi 10 plaquages pour mener l'équipe deux semaines d'affilées. James Anderson a récupéré un fumble et il a détourné une passe que le Safety de Jonathan Nelson a intercepté. Dan Connor a forcé un fumble sur un énorme Hit infligé au TE Kellen Winslow.

B - DEFENSIVE BACKS:

Avec trois joueurs de leurs DBs absents sur blessures, les Panthers ont joué une soft-zone, permettant à Josh Freeman de compléter 14 passes consécutives en début de partie. Mais cette Secondary rafistolées s'en est assez bien sortit. Nelson, qui était dans le Practice Squad jusqu'à vendredi dernier, a réussi sept plaquages et une interception et le Safety Sherrod Martin a réalisé cinq plaquages.

B - SPECIAL TEAMS:

Jason Williams a forcé un fumble avec un très gros hit sur le returner Sammie Stroughter. Olindo Mare a converti deux Field Goal et Jason Baker a terminé le match avec une moyenne de 46,5 yards sur ses deux punts.

A - COACHING:

Ron Rivera a amené ses Panthers à jouer leur meilleur Football en cette fin de saison. Le coordinateur offensif Rob Chudzinski a fait un excellent travail en mixant bien le passe et la course et le coordinateur défensif Sean McDermott a réussi à tirer le meilleur de ses jeunes Défensives Backs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire