lundi 12 décembre 2011

Les notes face aux Falcons.


D - QUARTERBACK: 

Après une première mi-temps quasi-parfaite, Cam Newton a perdu son rythme dans la deuxième moitié lorsque les Falcons ont changé leur système défensif. Il a lancé deux interceptions coup sur coup, dont un sur un changement de main qui a été la pire décision qu'il a prise cette saison.
 
C - RUNNING BACKS: 

Les Panthers n'ont guère eu de jeu de course mis à part DeAngelo Williams et son TD de 74 yards. Les six autres courses de Williams n'ont produit que 13 petits yards et Jonathan Stewart a couru pour une moyenne de 3,6 yards en huit courses.
 
B - RECEIVERS:

Steve Smith a capté six passes pour 125 yards et son premier match à plus de 100 yards depuis la semaine 8. Smitty est devenu le 35e joueur de l'histoire à dépasser les 10 000 yards en carrière. Les deux TE Jeremy Shockey et Greg Olsen ont chacun réussi une réception de TD.
 
C - OFFENSIVE LINE:

En remplacement de Jordan Gross, Travelle Wharton a concédé un sack en début de match et il a commis un holding qui fut décliné. Le Centre Ryan Kalil a effectué un bon travail en effectuant des pull sur plusieurs jeux offensifs, notamment sur le long TD de Williams.
 
B - DEFENSIVE LINE:

Le DT Andre Neblett a réussi cinq plaquages pour son deuxième match en tant que starter, dont quatre ayant contribué à bien contenir maintenir Michael Turner (seulement 21 portées pour 76 yards). Le DE Charles Johnson a obtenu trois plaquages pour pertes dans le backfield des Falcons, Antwan Applewhite a ajouté un Safety.
 
B - LINEBACKER: 

James Anderson a été crédité de 17 plaquages, même si le Strongside-Linebacker a été battu par le RB Jacquizz Rodgers sur une passe de TD de 31 yards. Jordan Senn a continué son excellent travail avec huit plaquages.
 
D - DÉFENSIVE BACKS: 

Les Falcons ont beaucoup chercher du coté du CB3 Darius Butler, qui fut à la hauteur en début de match, mais qui a été battu par Julio Jones sur deux passes deTD  au quatrième quart. Butler et Captain Munnerlyn ont eu un malentendu sur la reception de TD de Roddy White dans le premier quart.
 
D - SPECIAL TEAM:

Ron Rivera a dit qu'il envisageait de s'entretenir avec Olindo Mare cette semaine après que le botteur vétéran ait encore raté un autre field-goal crucial de moins de 40 yards. Les unités spéciales ont été pénalisés à trois reprises sur les retours, dont deux pour Jordan Pugh.
 
D - COACHING:

Les Panthers possédaient une avance de 16 points à la mi-temps. Les cinq premières possessions de la deuxième mi-temps ont produit trois "3 and out" et deux interceptions. Le Coach Rivera doit désormais trouver une façon d'enseigner à sa jeune équipe comment bien terminer un match.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire