mardi 20 décembre 2011

Les notes face aux Texans.


B+ - QUARTERBACK:

Cam Newton n'a pas accompli de numéros spectaculaire. Ses 149 yards à la passe ont été sa plus basse prestation cette saison. Mais il a protégé le ballon, sans forcer ses lancers et il a réalisé deux grosses courses pour convertir des 3e tentatives sur le dernier drive des Panthers qui dura plus de sept minutes en fin de match.

B - RUNNING BACKS:

DeAngelo Williams et Jonathan Stewart ont couru pour une moyenne de 4 yards par portées et le TD de D-Will de 24 yards a donné l'espace necessaire aux Panthers pour respirer dans le dernier quart-temps. Le Fullback Richie Brockel a marqué son premier TD NFL sur une action feinte de toute beauté...

B - RECEIVERS:

Les receveurs n'ont pas gagné beaucoup de yards en moyenne, mais ils ont attrapé tout ce qui fut lancé dans leur direction. Steve Smith et le TE Jeremy Shockey ont marqué un TD et Legedu Naanee a catché une grosse conversion de troisième-down juste avant le Touchdown de DeAngelo Williams.

A - OFFENSIVE LINE:

Les Panthers ont repris le jeu en fin de match sur leur 3 yards avec 07'25 à jouer et 15 points d'avance. Treize jeux (dont 12 courses) et cinq first-down plus tard, Newton posait son genoux pour faire dérouler l'horloge. Un bon match de la O-Line, face à une excellente Défense des Texans.

C - DEFENSIVE LINE:

Le front-four pression a générée peu de pression sur T.J Yates. Les D-Ends Charles Johnson et Greg Hardy ont combiné pour deux plaquages et l'ancien joueur de practice-squad Jason Shirley a réussi un sack pour la deuxième semaine d'affilée.

A - LINEBACKERS:

Ce groupe s'est un peu usé dans la seconde mi-temps, mais il a énormément compté dans cette victoire. Jordan Senn et James Anderson furent sur toutes les actions et Senn a terminé le match avec un record en carrière, 14 plaquages. L'interception d'Anderson sur la ligne de but fut le jeu décisif du match.


B - DÉFENSIVE BACKS:

La Secondary a été gravement appauvri durant le match avec les blessures du Safety Charles Godfrey (épaule) et du Corner Captain Munnerlyn (ischio-jambiers) laissant le back-up Jordan Pugh sur le terrain. Chris Gamble a réalisé une très bonne couverture sur Kevin Walter et le Safety Sherrod Martin a cumulé sept plaquages
 

B - SPECIAL TEAM:

Jason Baker a connu son meilleur match cette saison avec une moyenne de 50,4 yards par botté. Olindo Mare, qui a tenu Adi Kunalic à distance cette semaine à l'entrainement, a réalisé trois touchbacks en cinq kickoffs mais aucune tentative de Field Goal. Les Texans ont réalisé de longs retours de coup de pied.

B+ - COACHING:

Le Coordinateur Défensif Sean McDermott a dû recoller sa Secondary durant le match. Le Coordinateur Offensif Rob Chudzinski a appelé de très bons jeux offensifs et les Panthers ont surmonté une accalmie au troisième quart pour que Ron Rivera obtienne sa plus grande victoire comme Head Coach.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire