mardi 27 décembre 2011

On en sait un peu plus sur le calendrier 2012.


Après l'assurance de terminer à la troisième place de la NFC South grâce à la victoire 48-16 face à Tampa Bay, le calendrier 2012 des Panthers parait déjà assez bien définie.
En plus des matchs intra-division, la NFC South sera jumelé l'an prochain avec les deux poules NFC East et AFC West.
Les Panthers feront également face aux équipes terminant troisième dans la NFC North (Chicago) et la NFC West (le vainqueur de Arizona-Seattle dimanche).

Voici comment il se décomposera:

Home Game: Atlanta, New Orléans, Tampa Bay, Dallas, New York Giants, Arizona ou Seattle, San Diego et Oakland.


Away Game: Atlanta, la Nouvelle-Orléans, Tampa Bay, Philadelphie, Washington, Chicago, Kansas City et Denver.


Observations:

- Le voyage à Chicago sera la troisième rencontres ou les Panthers feront face au DE Julius Peppers depuis que le Pro-Bowler a quitté la Caroline comme Free Agent.
- Le coordinateur défensif des Panthers Sean McDermott aura la chance de jouer dans sa ville natale face aux Eagles de Philadelphie. Il pourra tenter de prendre une petite revanche sur Andy Reid qui avait licencié McDermott lors de la dernière intersaison.
- Tandis que le HC Ron Rivera recevra son ancienne franchise des Chargers de San Diego, le Quaterback Cam Newton affrontera en tête-à-tête Tim Tebow, son ancien coéquipier à l'université de Florida.
- Et bien sûr, les Panthers affronteront leur ancien Head Coach John Fox pour la première fois depuis son départ à Denver.

Le calendrier complet sera publié un peu plus tard en début d'année. Etant donné le succès et la popularité grandissante de Cam Newton, ainsi que le caractère très explosif de l'offense des Panthers, nous pouvons nous attendre à voir certains matchs des Panthers obtenir enfin des diffusions en prime-time, lors des Sunday et Monday Night Game.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire