vendredi 23 décembre 2011

Ron Rivera ne compte pas perdre pour le choix de Draft 2012.


L'entraîneur Ron Rivera a entendu cette semaine les rumeurs suggérant que les Carolina Panthers pouvaient tenter d'améliorer leur position lors de la prochaine Draft NFL en ne jouant pas à fond leurs deux derniers matchs de saison régulière après avoir remporté trois de leurs quatre derniers matchs.
La chance de posséder l'un des trois premiers choix en avril prochain s'étant évaporée, certains analystes avaient suggéré que les Panthers pourraient prendre la décision "d'assurer" un choix entre entre la 5e et la 10e place.
Irrité, le Head Coach des Panthers Ron Rivera n'est pas apparu inquiet sur la position des Panthers lors de cette fameuse Draft 2012. "Je crois qu'il y a assez de bons joueurs de football dans cette équipe pour ne pas s'inquiéter de savoir ou nous finirons lors de cette Draft". "Nous ne devons pas nous inquiéter au sujet de cette Draft, car je suis plus qu'heureux avec notre roster actuel."
"La meilleure chose c'est que nous ne devons plus nous soucier de la position plus que cruciale de Quaterback. Nous avons notre Leader désormais.
Si les Panthers battaient les Buccaneers samedi, ils décrocheront la troisième place de la poule NFC South une place que bon nombres de personnes ne les voyaient pas accrocher en 2011.
"Si nous finissons devant les Bucs, ce sera une bonne saison. Évidemment, je voudrais plus, mais cela viendra" a indiqué le HC des Panths.
"Mais dans le respect même de ce jeu, le but ultime est de gagner et c'est ce que nous espérons faire lors de ces deux prochaines semaines."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire