vendredi 16 décembre 2011

Ron Rivera pense que Cam Newton mérite sa place au Pro-Bowl.


Le Head Coach des Carolina Panthers Ron Rivera fait parti de ceux qui croient que le Quaterback rookie Cam Newton mérite d'obtenir une place pour le Pro Bowl qui se déroulera à Hawaï le mois prochain.
Cam Newton est actuellement en troisième place dans le vote pour le poste de Quarterback NFC, derrière Aaron Rodgers de Green Bay et Drew Brees de la Nouvelle-Orléans. Pour rappel, trois QB sont sélectionnés pour chaque conférence. Le receveur Steve Smith est également troisième au vote parmi les WR NFC pour le moment.
Les votes des Fans comptent pour un tiers du total. Le vote des joueur et des Coachs, qui seront clos la semaine prochaine, compte pour le2/3 restants. Les Lauréats du Pro Bowl 2012 seront annoncé le 27 décembre prochain.
"Je pense qu'à la lumière de tout ce qu'il a fait et vécu cette saison, ce jeune homme a fait ses preuves" a déclaré Ron Rivera. "C'est une autre étape dans le processus de son développement. Je pense qu'il mérite très certainement cette belle occasion. Il y a beaucoup de joueurs méritants dans cette ligue pour savoir qui devrait aller au Pro Bowl et qui ne devrait pas."
"Je crois que ce qu'il a fait cette année est très éloquent et ce que nous avons fait offensivement est une preuve de son talent. Je pense simplement que ce jeune homme a été formidable."
Steve Smith a également offert son soutien à Newton.
"Il a très bien joué. Il a fait un excellent travail en tant que rookie"a déclaré Smitty. "La Conférence NFC est très serré. C'est une course serrée. Parfois, en tant que rookie, vous pouvez être négligé car les gens se disent "Eh bien, voyons voir si il peut le faire encore" Vous devez construire votre CV."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire