jeudi 29 décembre 2011

Ryan Kalil honoré d'etre un Pro-Bowler starter.


Le Centre des Panthers Ryan Kalil a déjà connu les honneurs du Pro Bowl ces deux dernières années, mais ce sera son premier voyage en tant que starter. Kalil, qui a signé un nouveau contrat de six an pour  49 millions de dollars en août dernier, faisant de lui le Centre le mieux payé de la ligue, est heureux de ce nouveau statut.
“C'est un honneur dans les deux sens". "Je pense que c'est excitant d'être jugé par vos pairs de cette façon. Pour eux, vous êtes le plus apte à ce poste". Ryan Kalil et le WR Steve Smith ont été les deux seuls Panthers sélectionnés pour l'équipe NFC.
Le Quaterback Cam Newton et le Left-Tackle Jordan Gross ont été désigné comme premier remplaçants, tandis que DeAngelo Williams est le suppléant pour le quatrième poste de Running-Back. Panthers coach Ron Rivera was disappointed more of his players were not selected. Le Head Coach des Panthers Ron Rivera s'est déclaré déçu de ne pas voir plusieurs de ses joueurs sélectionnés eux aussi. "Je pense que Ryan Kalil a certainement fait ses preuves dans cette ligue, surtout dans ce système. Son rapide apprentissage et la façon dont il a manœuvré sa ligne offensive cette année en disent long. La manière dont Steve Smith a joué a été plus que remarquable. Il mérite également sa place" a déclaré Ron Rivera.
"Mais je pense que si notre fiche de victoire avait été meilleure, nous aurions probablement quelques gars de plus dans cette équipe NFC. Mais c'est le jeu. Si vous êtes à 10-6, vous obtiendrez quelques gars de plus."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire