mercredi 28 décembre 2011

Seulement deux joueurs des Panthers séléctionnés au Pro-Bowl.


Le Wide Receiver de Panthers Steve Smith et le Centre Ryan Kalil seront du déplacement au Pro Bowl à Hawaï le 29 janvier prochain et il est plus que probable que le Quarterback Cam Newton puisse se joindre à eux.
Steve Smith a été nommé dans l'équipe Pro Bowl NFC pour la cinquième fois de sa carrière tandis que Ryan Kalil a été nommé de son coté pour la troisième année consécutive.  Newton, running back DeAngelo Williams and offensive tackle Jordan Gross were named alternates for the NFC team.
Cam Newton, DeAngelo Williams et Jordan Gross ont tous les trois été nommés suppléants pour l'équipe de NFC.
Ce sera le premier Pro-Bowl pour Steve Smith depuis 2008 et cette sélection lui fait égaler l'ancien spécialiste des retours Michael Bates ainsi que l'ancien DE des Panthers Julius Peppers pour le nombre de participation au match d'Hawaï.
"C'est un honneur et un privilège d'être choisi, car cela montre le respect de vos pairs. Après le Super Bowl, le Pro Bowl est le plus grand honneur dans notre profession" a déclaré Smith dans un communiqué annonçant sa sélection. En baisse de régime l'an passé, Smitty mène les Panthers cette saison avec 73 réceptions pour 1308 yards et six TD. De son coté, Ryan Kalil est depuis son arrivée dans la ligue le point d'ancrage de la O-Line des Panthers qui a permit à l'équipe de se hisser au quatrième rang NFL au yards totaux cette saison. Ce sera la première fois que Kalil sera le starter à ce poste.
"Vous êtes seulement aussi bon que les gars qui jouent à vos côté. J'ai eu la chance de jouer à côté de certains excellents joueurs de ligne offensive et d'un Quaterback plus que talentueux" a déclaré Kalil. Pour rappel, les joueurs sont sélectionnés en fonction des vote des fans (1/3) et de celui des joueurs et des Coachs 2/3).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire