vendredi 2 décembre 2011

Smitty parle de ses Quaterbacks.

Jake Delhomme et Steve Smith

Steve Smith a déclaré cette semaine que Cameron Newton était le troisième meilleur Quaterback avec qui il a joué dans sa carrière, juste derrière Jake Delhomme et Vinny Testaverde.
Smitty n'a donc pas encore classé N°1 le jeune Cameron Newton, first pick overall de la draft 2011, dont l'arrivée à Charlotte a contribué à relancer sa carrière NFL.
Steve Smith ne faisait que donner des avis sur les différents QB qu'il avait pu connaitre. (Jake Delhomme a été signé cette semaine par les Texans en remplacement de Matt Schaub et Matt Leinart tous deux blessés).
"Cam, il est dans la ligue depuis environ 15 minutes" a déclaré Smitty en rigolant dans l'émission "Dave Dameshek Football Program" qui était diffusée sur NFL.com. "Je pense que c'est une des choses que les médias font tout le temps. Ils s'emballent toujours beaucoup trop vite".
"Jake a joué dans cette ligue pendant un certain nombre d'années, pour diverses équipes, mais à la fin de tout cela, il a pu jouer longtemps car il faisait correctement son travail."
Smity a déclaré qu'il avait également beaucoup appris aux cotés de Vinny Testaverde, qui a joué sept matchs pour les Panthers en 2007 après que Jake Delhomme se soit blessé.
Mais Steve Smith a terminé son interview en déclarant à son interlocuteur qu'il pensait que Cam Newton (qui tient actuellement le rythme pour battre le record rookie au nombre de yards par les airs détenu par Peyton Manning) dépassera Delhomme et Testaverde au cours de sa carrière et qu'il ira bien au delà. "Oui, je le crois vraiment. Je suis très confiant la dessus" a déclaré le numéro 89 des Panths. "Mais je ne peux pas enlever Jake avec qui j'ai pu évoluer de nombreuses années et Vinny qui possèdait 16 ans d'expérience dans la ligue." En effet, Vinny Testaverde avait même 20 ans d'expérience lors de son passage aux Panths.

Vinny Testaverde et son célèbre N°16 sous les couleurs des Panthers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire