mardi 6 décembre 2011

Thomas Keiser impressionne encore...


En seulement quatre match dans sa jeune carrière NFL, le rookie Défensive-End des Carolina Panthers Thomas Keiser a eu jusqu'à présent un impact notable.
Dans la victoire des Panthers face à Tampa Bay dimanche, Keiser a réussi la première interception de sa carrière tout en étant également crédité de son 3e sacks de la saison lorsqu'il il sauta sur le Quaterback des Buccs quart Josh Johnson après que celui ci ait glissé.
"Je suis très reconnaissant pour toutes ces occasions que j'ai en ce moment. Je peux démontrer ma valeur sur le terrain et je suis vraiment heureux de ce que j'ai pu réalisé jusqu'à présent" a déclaré Keiser.  
"Je suis entouré par de nombreux joueurs talentueux, surtout sur la ligne Défensive, je ne peux donc pas prendre du retard sur eux. Je dois jouer ma chance."
L'interception de Keiser est venu sur la 1ere possession des Buccaneers en seconde mi-temps. Les Bucs traîné 24-12 et avait déménagé à des Panthers ligne de 30 verges. Sur un beau jeu défensif, l'habileté de Keiser lui a permit de réaliser un big-plays assez rare chez les Linemen Défensifs.
"Je viens effectuer mon blitz et Greg (Hardy) frappe à ce moment là le Quaterback" a déclaré Keiser. "La balle a volé en l'air et je la vois flotter.. Je savais que je devais aller la prendre. J'ai pu l'attraper et j'ai été touché par un million de personnes par la suite."
Le QB des Buccs Josh Johnson a déclaré après le match que la O-Line des Bucs savait qu'un blitz était à venir, mais qu'il y avait eu un malentendu sur la ligne de scrimmage.
"J'aurais du simplement prendre le sack et ne pas lancer cette balle" a déclaré Johnson. "C'est une bonne leçon pour moi. Vous devez avant tout protéger le cuir."
Avec 8 tackles, 3 sacks et désormais 1 interception en seulement 4 matchs sous les couleurs des Panths, le rookie non drafté de Stanford s'impose doucement mais très surement dans la D-Line de Ron Rivera... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire