jeudi 29 décembre 2011

Trois joueurs des Panthers rendent visite aux enfants malades.

Le DE Thomas Keiser, le LB Dan Connor et le LS J.J. Jansen entouré des militaires présents.

Le 19 décembre dernier, trois joueurs des Carolina Panthers se sont rendu à l'Hôpital pour enfants Levine à Charlotte, pour visiter les nombreux enfants présent en cette période de noël. Cet hôpital est actuellement le foyer de 234 enfants malades âgés de 0 à 18 ans. Ces enfants souffrent de maladies graves comme le cancer et la leucémie, mais ils étaient tout sourire lorsque les soldats et les joueurs des Carolina Panthers sont entré dans l’hôpital. Les joueurs des Panthers et les aviateurs de l'armée Américaine avaient amené des jouets et des vêtements pour ces enfants, dans l'espoir de leur apporter un peu de joie durant ces vacances. 
"Nous avons sauté sur l'occasion de venir ici" a déclaré Dan Connor. "C'est incroyable de voir les visages de ces enfants lorsqu'ils nous voient arriver. Nous les avons vu ravis avec leurs jouets, ravi de rencontrer certains des joueurs et de rencontrer des gars de l'armée. C'est une belle occasion où vous pouvez mettre un sourire sur le visages d'un enfant".
Cette opération mise en place chaque année par l'Air Force basée à Fort Bragg près de Charlotte, permet à de nombreux des soldats de revenir voir les enfants année après année.
"C'est une opération très spécial pour moi, surtout parce que j'ai passé les deux premières années de ma vie dans un hôpital pour enfants de Philadelphie. Donc, venir ici et comprendre l'étendue de ce que certains de ces enfants traversent, c'est une sensation incroyable" a expliqué le sergent major. James McCloskey, un officier de Fort Bragg.
L'Hôpital Levine a reçu une fraction de la donation de 20.000 jouets donnés à l'association "Drop Toy Operation" en 2011. Le reste sera distribué à travers les deux états de Caroline et huit autres endroits tels que des hôpitaux, des maisons d'enfants, des orphelinats et des familles dans le besoin.

DE Thomas Keiser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire