jeudi 29 décembre 2011

Un deuxième Linebacker des Panthers dans la rubrique faits-divers.


La police est à a recherche d'un voleur qui a dérobé quatre armes à feu dans le pick-up du Linebacker des Carolina Panthers Kion Wilson dans le nord de Charlotte. Quelqu'un s'est introduit dans le F250 Truck de Wilson stationné à proximité du Best Buy Northlake Mall juste après 17 heures lundi en fin d'après-midi, selon un rapport de police de Charlotte-Mecklenburg. Le voleur a dérobé quatre armes d'une valeur d'environ 1700 $. Les armes volées seraient un Glock 23, un fusil de calibre 12, une arme de poing FN 57 ainsi qu'un Smith et Wesson. Le Head Coach des Panthers Ron Rivera a déclaré qu'il n'avait pas entendu parler de cette histoire avec Wilson, jusqu'à ce qu'un officiel de l'équipe l'ai informé à ce sujet lors de l'entrainement de mercredi.
"Je viens d'entendre cette histoire sur le terrain d'entrainement" a déclaré Ron Rivera.
"La chose que nous devons savoir désormais est de simplement s'assurer que toutes ces armes sont bien enregistrés et ensuite nous agirons à partir de là". Un peu plus tard hier soir, le General Manager des Panthers Marty Hurney a déclaré à la presse que toutes les armes de Wilson étaient bel et bien enregistrés et que Wilson était bien autorisé à voyager avec elles. Kion Wilson a déclaré aux responsables de l'équipe qu'il était sur le chemin de son stand de de tir, lorsqu'il s'était arrêté au centre commercial pour en ressortir et trouver son pick-up fracturé. Wilson a ensuite immédiatement appelé la police.
"Je pense qu'il sait sans doute qu'il aurait été préférable de simplement se rendre à son stand de tir directement" a déclaré Hurney. “Mais toutes ces armes ont été enregistrés et il a été autorisé à les avoir dans son véhicule."Kion Wilson, 25 ans, n'était pas disponible pour commenter cette affaire hier, cependant un porte-parole des Panthers a déclaré que Wilson resterait pour le moment dans l'équipe. Kion Wilson a joué avec parcimonie dans quatre matchs des Panthers cette saison depuis sa signature du Practice Squad en Novembre dernier. Lorsque Wilson était encore étudiant et joueur de Football à l'université de South Florida, deux de ses frères avaient été tués dans des fusillades en 2009, tout comme son père, assassiné lorsqu'il était un enfant. Une sombre histoire pour une Franchise des Panthers et son propriétaire Jerry Richardson, peu enclin à découvrir le nom de son équipe dans les pages faits-divers des journaux, mais une histoire somme toute banale dans un pays ou les armes à feu sont en libre circulation depuis des années. Pour rappel, le Linebacker rookie Lawrence Wilson avait été remercié de l'équipe lorsqu'il s'était fait contrôlé en excès de vitesse et transportant de la marijuana il y à quelques mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire