mercredi 14 décembre 2011

Un nouveau Kicker dans le roster.


Le Staff des Carolina Panthers a décidé de réagir face aux mauvaises performances actuelles de leur Kicker Olindo Mare. Avec deux Field Goal cruciaux manqué à moins de 40 yards, contre les Vikings et les Falcons et certains autres bloqués par les défenses adverses, le Head Coach Ron Rivera a prit la décision de signer un second kicker dans le roster dans le but de mettre Mare en concurrence dès cette semaine.
C'est donc Adi Kunalic qui revient à Charlotte après avoir participé cet été au camp d'entrainement des Panthers. Issu de l'université de Nebraska, Kunalic n'avait pas été drafté en avril dernier. Spécialiste des Kickoffs, Kunalic possède une grosse force de jambe, il a envoyé 41% de ses KO pour des Touchbacks lors de sa carrière universitaire. Ne possédant qu'une petite expérience des Field Goal, il devra néanmoins affiner ses frappes pour réussir à détrôner Mare.
Le joueur a signé un contrat de 3 ans au salaire minimum imposé par la ligue et le LB Jason Phillips a été placé sur l'Injured Reserve suite à sa blessure au mollet qui l’empêchait de jouer et de s'entrainer depuis quelques semaines, afin de libérer la place nécessaire à Kunalic dans les 53 joueurs du roster.
"Nous avons évidemment beaucoup aimé Adi. Il avait réalisé un bon camp d'entraînement cet été", a déclaré le GM des Panths Marty Hurney. "Nous avons pensé qu'il possèdait beaucoup de talent et de potentiel. Nous avons simplement décidé que c’était le bon moment de le faire entrer et de le laisser concourir avec Olindo"
Le Kicker rookie devrait concourir dès cette semaine pour le poste de starter face à Olindo Mare...

1 commentaire:

  1. 22 ans c'est cool il a le temps de murir.
    après mon commentaire d'hier je suis visionnaire ^^

    RépondreSupprimer