mercredi 25 janvier 2012

Captain Munnerlyn est fatigué des rumeurs.


A Mobile, en Alabama, la ville ou se déroule tous les ans le Sénior Bowl, il y a eu cette semaine une réunion non prévues du personnel défensif des Panthers, après l'entrainement ouvert aux Coachs et aux Scouts au Ladd-Peebles Stadium.
Le Coordinateur Défensif Sean McDermott, le Linebacker Coach Warren Belin et le nouveau Secondary Coach Steve Wilks ont passé environ 15 minutes en entretient privé avec le Cornerback des Panthers Captain Munnerlyn, qui réside à Mobile durant l'intersaison.
Ce fut la première occasion de Steve Wilks de rencontrer Captain Munnerlyn, le CB2 des Panthers cette saison. Wilks, qui a déjà travaillé avec Ron Rivera à Chicago et à San Diego, a déclaré qu'il était heureux de se joindre à une "si grande organisation" et que le fait de pouvoir revenir dans sa ville natale où toute sa famille vit toujours, avait bien évidemment beaucoup pesé dans son choix.
"Revenir à la maison est vraiment la cerise sur le gâteau. C'est une grande opportunité" a déclaré Wilks, diplômé de l'université de West Charlotte en 1988. 
"J'ai beaucoup d'amour et de passion pour la ville de Charlotte. Je suis né et j'ai grandi ici."
Beaucoup d'analystes pensent effectivement que les Panthers pourraient sélectionner un CB avec leur choix de premier tour en avril prochain. Cependant, Wilks a indiqué qu'il aimait beaucoup la détermination du peu-coté Munnerlyn, qui a débuté les 14 premiers matchs de la saison règuliére avant de se blesseraux  ischio-jambiers.
"Je l'ai simplement vu sur les vidéos, mais j'adore la façon dont il joue avec passion et beaucoup de cœur" a déclaré le nouvel assistant Coach des Panths. "C'est le genre de gars que j'aime être avoir dans mon unité".
De son coté, Captain Munnerlyn a déclaré être fatigué d'entendre parler avec insistance que les Panthers avaient absolument besoin d'un autre Cornerback à son poste.
"Ça me rend malade. Mais s'ils en choisissent un, le nouveau ne gagnera pas ma place comme cela. Je ne vais pas donner mon poste si facilement" a déclaré le joueur de 23 ans.
"Et si ils essaient de le mettre face à moi, je ferai quelques jeux pour le battre. Je suis un compétiteur et tout le monde sait que je prendrais très à cœur cette compétition".

2 commentaires:

  1. c'est clair que ca ne seras jamais un pro-bowler. mais il a une determination de tout épreuve. Mais bon en back up et jouer quelques plays pas titulaire

    RépondreSupprimer
  2. Je pense comme toi, Captain est un joueur que nous devons garder c'est certain, car il une gnak peu commune, maintenant ce n'est pas le meilleur CB mais a sa décharge Gamble n'a pas été aussi bon que ça. ou disons très inconsistant.

    RépondreSupprimer