dimanche 1 janvier 2012

Gamday Panthers @ Saints

Carolina Panthers - New Orleans Saints
Mercedes-Benz Superdome, à la Nouvelle Orléans
19 h, heure Française.



Les Saints veulent éviter le premier tour…


 
Du coté de la Nouvelle Orléans, l'équipe de Sean Payton se doivent de gagner ce match pour tenter d'éviter un premier tour des Play-Offs piège et très souvent usant.
Le Quaterback Drew Brees a battu le record légendaire de Dan Marino et il aura encore l'occasion de l'étendre pour le garder en sa possession quelques années durant.  Au sol, l'excellent trident Mark Ingram/Pierre Thomas/Darren Sproles devra sans doute se passer de Mark Ingram blessé.
En Défense, les Saints devront se focaliser sur le 4e meilleur Running Game de la ligue, tandis que la Secondary tentera de freiner l'apport aérien d'un Cam Newton en feu ces dernières semaines.


A Charlotte, le Quaterback rookie Cam Newton file vers le titre de "Rookie Of The Year" offensif et il lui faudra 107 yards pour devenir le premier QB de l'histoire à dépasser les 4000 yards à la passe et les 500 yards au sol. Il sera bien aidé par un "Double Trouble" qui a repris des couleurs en cette fin de saison et par un Steve Smith qui fêtera sa 5e sélection au Pro-Bowl.
En Défense, la Secondary décimée par les blessures sera mise à rude épreuve face à la catapulte Brees. Le Front Seven en réel progrès depuis la blessure des deux rookies Sione Fua et Terrell McClain devra quand à lui se concentrer sur l'explosif Darren Sproles et le très efficace Pierre Thomas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire