lundi 16 janvier 2012

L'analyse poste par poste de Kennedy: Running Backs

Le "Double Trouble"
Le poste de Running Back a Pharlotte appartient a 2 coureurs et ce depuis plusieurs années désormais. Cette année encore le "Double Trouble" a fait des ravages bien que le début de saison fut compliqué. DeAngelo Williams a été auteur de 836 yds pour 7 TD ce qui est excellent, malgré son début de saison très difficile. Le 2eme RB vedette des Panthers n'est d'autre que Jonathan Stewart qui a lui aussi réalisé une excellente saison avec 766 yds pour 4 TD. Son gros apport ne fut pas seulement dans le jeu au sol puisque il cumula également 413 yds pour 1 TD a la passe. 
Une mention très spéciale pour le Fulback Richie Brockel qui a su se faire une place dans le roster en marquant notamment un TD magique. 

Richie Brockel

saison 2012 : Les Panthers n'ont pas un Adrian Peterson ou un Arian Foster mais 2 très bon RB qui se partagent les rôles, ce qui en fait une force dévastatrice importante en y ajoutant Cam Newton. 
Le poste de Fulback va j'espere rester longtemps a Brockel, son abnégation et son envie ont fait plaisir à voir tout au long de la saison. Pour ce qui est du 3eme poste de RB cela dépendra du retour de Mike Goodson et son envie de revenir dans l'équipe tout en ayant un rôle mineur. Si ce n'est pas le ca, Josh Vaughan ne se privera pas de prendre ce poste. Un choix de draft a ce poste n'est pas du tout envisageable. 

Josh Vaughan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire