mardi 17 janvier 2012

L'analyse poste par poste de Kennedy: Tight End

 
Encore une grosse réussite pour les panthers cette année avec le poste crucial de Tight End. La recrue venu de chicago Greg Olsen a fait une très bonne saison meme si la fin a été un peu plus délicate. Il est tout de meme acrédité de 540 yds pour 5 TD. 
Le vétéran Jeremy Shockey a lui aussi fait une bonne saison avec 455 yds et 4 TD et une très grosse influence sur et en dehors des terrains. Il faut aussi noter leur bons travail sur les blocks pour protéger les coureurs ou permettre à Steve Smith de réaliser ses catchs. Avec l'évolution du poste de TE dans la NFL cette saison (voir Jimmy Graham des Saints ou Rob Gronkowski des Pats...), ce n'est que bénéfique de compter des joueurs de ce calibre dans l'offense des Panthers. 

Saison 2012 : La encore aucun tour de draft ne devrait être envisagé. avec Olsen et Shockey en pleine forme, nous devrions également voir le retour de Gary Barnidge qui est jeune, 26 ans et qui a démontré lui aussi, des talents de receveurs (12 réceptions pour 242 yards, 20,2 yards par rec en 2009...) . Smith et Hartsock ne devrait pas être conservé, a part dans le Practice Squad pour combler une éventuelle blessure.
 
Gary Barnidge
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire