mercredi 11 janvier 2012

Les Jaguars choisissent Mike Mularkey.

Mike Mularkey devient le nouveau Head Coach des Jags

Les Jaguars de Jacksonville vont introduire aujourd'hui l'ancien Offensive Coordinator des Atlanta Falcons Mike Mularkey comme leur nouvel Head Coach.
C'est un mouvement qui rassure pour l'instant les fans des Panthers en garantissant la présence de Rob Chudzinski dans le Coaching Staff des Panths.
L'OC des Panthers avait été interviewé par la Franchise de Jacksonville la semaine dernière suite à l'excellente saison offensive des Panthers en 2011.
Cependant, suite à cette "bonne nouvelle" pour tous les fans de la Franchise de Caroline du Nord, une source proche des Saint Louis Rams a indiqué à la presse aujourd'hui même que les Rams avaient également obtenu la permission de la part du staff des Panthers d'interviewer à leur tour Rob Chudzinski pour leur poste également vacant de Head Coach.
A la recherche d'un Head Coach depuis le licenciement de Steve Spagnuolo, les Rams se seraient penché sur le cas de l'ancien HC des Titans Jeff Fisher, également convoité par les Miami Dolphins après une année sabbatique loin de la NFL.
Après avoir permis à l'offense des Panthers de terminer à la 7e place NFL un an seulement après avoir términé bon dernier en 2010, nul doute que les talents de Rob Chudzinski paraissent plus qu'intéressant pour les Franchises NFL à la recherche d'un nouveau Head Coach.

Rob Chudzinski

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire