lundi 2 janvier 2012

Les Jaguars s'intéressent à Rob Chudzinski.


Les Jaguars de Jacksonville ont contacté le staff des Carolina Panthers pour demander officiellement la permission d'interviewer le coordinateur offensif Rob Chudzinski pour leur poste vacant de Head Coach en vue de la saison 2012 selon une source NFL. Le Head Coach des Panthers Ron Rivera a confirmé qu'une équipe NFL avait bel et bien contacté les Panthers à propos de Rob Chudzinski, mais qu'il ne pourrait pas identifier l'équipe jusqu'à ce que le propriétaire des Panthers Jerry Richardson n'ait communiqué sur le sujet. Ron Rivera a également indiqué que les Panthers serait très actif pour essayer de garder Chudzinski dans leur Coaching Staff.
Rob Chudzinski, 43 ans, a conduit les Panthers à leur saison la plus prolifique offensivement depuis leur arrivée dans la ligue 17 ans plus tôt. Avec le QB rookie Cam Newton, Rob Chudzinski a réussit à mettre au point une Offense diversifiée et explosive qui a permit aux Panthers de gagner 6237 yards totaux.
Les Panthers (6-10) ont terminé septième NFL en Offense totale un an après leur dernière place de la ligue dans ce secteur.
Le coordinateur défensif Mel Tucker a été nommé HC par intérim chez les Jags suite à la libération du HC Jack Del Rio il y a quelques semaines.
Rob Chudzinski est arrivé cet été aux Panthers avec Ron Rivera en provenance de San Diego, où il officiait au poste de TE Coach. Cette meme source indique que les Jaguars ont effectué la meme demande pour le OC des Jets Brian Schottenheimer et celui des Falcons Mike Mularkey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire