mardi 3 janvier 2012

Les meilleurs souvenirs de Ron Rivera en 2011.


Dans une saison remplie de premières pour lui, le Head Coach de 1ere année des Panthers Ron Rivera a eu peu de temps à lui pour réfléchir à tout ce qui s'était passé. Interrogé lundi au sujet de ses moments préférés lors de cette saison, Ron Rivera a tout de même tenu à en mentionné plusieurs.
"Il y en a vraiment eu beaucoup cette saison" a déclaré l'ancien DC des Chargers.
"Notre arrivée pour le premier entrainement cet été ou encore lorsque nous avons débuté la prière d'équipe après le premier match match. Ce sont vraiment des chose dont je me souviens. Nous avions gagné le match de pré-saison contre les Giants et j'ai récité la prière en rendant grâce. C'était un moment assez puissant pour moi personnellement".
"Dans mon équipe je veux que les joueurs viennent vers moi pour me demander mon avis sur certaines choses, je pense qu'en tant que coach c'est la relation que vous recherchez. Les joueurs viennent à vous avec des questions personnelles, des questions familiales. Lorsque un gars peut venir vers vous pour vous parler , cela signifie beaucoup".
"Certains de ces entretiens cette année ont vraiment été incroyable pour moi. Parler à Cameron, parler à Brandon LaFell, un jeune homme que j'ai vu arriver au début du camp d'entraînement. En cette fin de saison, je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit qu'il avait vraiment grandi en tant que joueur de football cette année. Cela signifiait beaucoup pour moi. Cela signifie, à mon avis, que nous faisons les choses de la bonne manière. Nous coachons nos joueur de football en sachant qu'il vont devenir meilleur. Peut-être que je suis un peu ringard avec cela, mais c'est simplement bon de voir ce types de relations dans une équipe. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire