lundi 2 janvier 2012

Les notes face aux Saints.


C - QUATERBACK:

Cam Newton a réussi une seconde mi-temps très approximative. Il a terminé le match avec seulement 158 yards et un rating QB de 75,1 et il ne fut pas une aussi grande menace au sol que lors des matchs précédents.

B - RUNNING BACKS:

Jonathan Stewart et DeAngelo Williams ont glané une moyenne de plus de 7,5 yards par course. But they were nonfactors in the second half after the Panthers fell behind. Mais ils n'ont eu quasi aucun apport en seconde mi-temps.

B - RECEIVERS:

Steve Smith a terminé sa saison de Pro Bowler àvec six catchs pour 86 yards et un TD. Brandon LaFell a été la cible de seulement deux passes et le TE Greg Olsen est sorti suite à une commotion cérébrale en seconde mi-temps.

B - OFFENSIVE LINE:

La O-Line des Panthers n'a concédés que deux sacks à Newton, mais la plupart du temps ils ont été submergés par les nombreux blitz des Saints. La ligne a ouvert de belles voies pour le running-game en première mi-temps et elle n'a pas commis de pénalités de Holdings.

F - DEFENSIVE LINE:

Avec l'absence du DE Charles Johnson suite à une blessure au dos, les Panthers n'ont généré aucune pression sur Drew Brees, terminant le match sans hurries et sans sacks. The tackles did a poor job shedding blocks, allowing the Saints to rush for 208 yards. Les DT ont réalisé un mauvais travail, permettant aux Saints de glaner 208 yards au sol.

F - LINEBACKERS:

James Anderson a encore été crédité de 15 plaquages, complétant son énorme total à 171 pour cette saison, surpassant le record de 169 de Jon Beason, réalisés en 2009. Mais les LB ont été battus sur leurs couvertures à plusieurs reprises par le TE Jimmy Graham.

F - DEFENSIVE BACKS:

La couverture fut tout simplement atroce... Le Safety Sherrod Martin s'est complétement manqué sur une couverture de TD de 42 yards marqué par Marques Colston, ce qui donna aux Saints une avance de sept points, juste avant la mi-temps. Les jeunes CBs ont été largement surclassées.

D - SPECIAL TEAMS:

Darren Sproles a réussi une moyenne de 15 yards sur ses trois retours de punt. Kealoha Pilares n'a guère pu avancer avec seulement deux retours de kickoffs et le retourneur de punt Armanti Edwards ne fut sur le terrain qu'une seule fois. Olindo Mare a enfin marqué un Field Goal de 41 yards, la pression lui réussi bien...

D - COACHING:

Les Panthers sont à nouveau revenu à plat au troisième quart-temps et ils n'ont jamais récupéré. Même avec les très nombreuses blessures, le HC Ron Rivera a déclaré il n'y avait aucune excuse pour la manière dont la défense avait joué ce match, permettant un record pour la Franchise de 617 yards encaissés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire