mercredi 18 janvier 2012

Les Panthers débuteront la saison 2012 à l'exterieur.


Les Panthers de la Caroline joueront leur premier match de la saison régulière 2012 à l’extérieur car leur Bank of America Stadium sera alors utilisé lors de la Convention nationale démocrate ou le président Barak Obama effectuera un discourt, a déclaré hier le propriétaire de la Franchise Mr Jerry Richardson.
Les responsables du parti démocrate ont confirmé aujourd'hui que le président Barack Obama effectuera son discourt pour l'investiture du parti dans ce stade de 74000 places le 6 septembre prochain.
Ces mêmes responsables ont indiqué que l'utilisation de ce stade donnera une chance à beaucoup plus de gens de participer aux festivités lors du congrès. Les Panthers devraient donc bel et bien débuter leur Saison 2012 loin de leurs bases, comme ce fut le cas cette saison.


4 commentaires:

  1. C'est un effet ou du haut tu ne vois rien?
    Sinon c'est bon de savoir qu'ils sont plus démocrate que républicain.
    Vu la haine envers les Français régulièrement étalé sur le net par les républicains, j'ai avec le temps appris a les détester.

    RépondreSupprimer
  2. heu Jerry Richardson est républicain. comme les 2 etats de caroline..

    RépondreSupprimer
  3. Charlotte est démocrate, comme son maire Anthony Foxx et l'état de Caroline du Nord est démocrate, comme sa gouverneur Bev Perdue.
    La Caroline du Sud est en effet républicaine...

    RépondreSupprimer
  4. en effet je me suis trompé. J'ai juste vu que les 2 etats avaient votez pour mccain a l'election présidentielle mais j'ai pas vérifier qui gouverner ces 2 etats

    RépondreSupprimer