samedi 21 janvier 2012

Les Panthers pourraient selectionner un joueur d'Offense au 1er tour.

GM Marty Hurney

Le Head Coach des Carolina Panthers Ron Rivera fera le voyage jusqu'à Mobile en Alabama avec toute son équipe la semaine prochaine pour observer et scruter chaque joueur présent au Senior Bowl.
Et contrairement à la croyance populaire, les Panthers ne limiteront pas leur observations sur le seul champs défensif, ils devraient également évaluer les perspectives possibles en Offense pour leur choix de premier tour.
Les Panthers, qui disposeront du 8e ou 9e choix suite à un pile ou face avec Miami, ont bien évidemment des besoins des deux côtés de la balle, selon le Général Manger Marty Hurney.
"Je ne pense pas que vous puisiez vous priver de la possibilité de consolider votre Offense ou votre défense avec un premier tour, nous allons observer chaque joueur" a déclaré cette semaine Hurney.
"Cette décision passera de toute façon par notre conseil. C'est ce que nous avions fait l'an dernier et je pense que nous avons bien fait en faisant cela".
Les besoins des Panthers sont actuellement plus pressants du côté défensif et ils pourraient utiliser ce 1er tour pour acquérir un autre pass-rusher de qualité au poste de DE, un excellent Cornerback et peut être même un Défensive-Tackle pour définitivement combler le milieu de la D-Line.
Mais plutôt que de répondre à l'un de ces besoin avec ce premier choix, il n'est pas inconcevable que les Panthers puissent se tourner vers d'autres postes afin de fortifier une Offense redoutée grâce à un WR ou un OL de qualité, un an après le choix du franchise Quarterback Cam Newton en avril dernier.
"Le premier tour est le même année après année" a ajouté Hurney. "Je pense que vous devez toujours choisir un joueur d'impact avec votre choix de premier tour".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire