dimanche 29 janvier 2012

Les Quatrterback du Sénior Bowl ont beaucoup à prouver.

Russell Wilson et Kellen Moore

Les deux Quarterback Kellen Moore et Russell Wilson, tous deux présents au Sénior Bowl cette semaine ont entendu cela durant toute leurs carrières universitaire: Ils sont trop courts physiquement pour devenir de bons QBs NFL. Brandon Weeden, le QB d'Oklahoma State possède lui le bon profil, mais son age, 28 ans, et sa première carrière dans le Baseball le rendent beaucoup trop vieux pour devenir un rookie NFL. Ces différents QBs NCAA ont passé la semaine dernière à devoir faire face à ces préoccupations des Scouts et des Coachs NFL, sur le terrain et lors des différentes entretiens avec les Franchises NFL.
"Mais Je peux effectuer touts les lancers nécessaires" déclara avec le sourire Russell Wilson, un ancien de l'université de North Carolina State qui joua sa dernière saison avec les Badgers de Wisconsin pour lesquels il cumula 3175yards et 33 TD. Il réalisa même une très grosse performance avec un 19/25 pour 296 yards lors du Rose Bowl contre Oregon.
Son dernier test se nomme donc le Senior Bowl qui se déroulerait hier devant des centaines d'observateurs des Franchises Pros de la NFL.
"Il y a ici même la dernière classe de QB se présentant à la prochaine Draft et quelle meilleure façon de se tester que de relever ce gros défi?" a déclaré Kellen Moore, Quarterback prolifique qui a remporté 50 matchs NCAA avec Boise State, mais qui voit sa cote NFL au plus bas à cause d'un profil trop "tendre" pour un QB NFL (1m83 pour 87 Kg) .

CB Janoris Jenkins
  Le Quarterback d'Arizona Nick Foles, celui de San Diego State Ryan Lindley ainsi que Brandon Weeden se relaieront pour diriger l'équipe du Sud, tandis que le QB de Michigan State Kirk Cousins, Kellen Moore et Russell Wilson dirigeront l'Offense du Nord.
"Surtout qu'en tant que QB, vous ne pouvez pas arriver à ce point de compétition sans être une personne unique, une personne spéciale et quelqu'un qui a un certain caractère pour ce jeu" a déclaré Kirk Cousins.  
"Si vous regardez tous les quarts qui sont ici, c'est certainement le cas avec chacun d'eux. "Tout le monde a une histoire, ça c'est sûr."
Ce match comportera également une haute attention sue certains joueurs Défensifs tels que Quinton Coples de North Carolina et Courtney Upshaw d'Alabama, qui pourrait atterrir au poste de DE ou OLB en Caroline lors de cette prochaine Draft 2012. Le Cornerback Janoris Jenkins, qui a terminé sa carrière NCAA en Division II à North-Alabama  après avoir été viré de l'équipe de Florida, comptera également parmi les autres potentiels premier tour des Panthers.

QB Kirk Cousins


Read more here: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.charlotteobserver.com/2012/01/27/2965529/senior-bowl-qbs-have-plenty-to.html&usg=ALkJrhiBpSyVbwYt0dOUvnrRXdYdZPoAvw#storylink=cpy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire