vendredi 20 janvier 2012

Mel Kiper parle de la Draft des Panthers.


Comme la plupart des observateurs NFL, l'analyste Mel Kiper de la chaine ESPN a déclaré que les Carolina Panthers avaient leurs plus grands besoins lors de cette prochaine Draft du coté de leur défense.
Les Panthers possèdent selon lui un certain nombre de trous en défense qu'ils pourraient chercher à combler au mois d'avril prochain, surtout après avoir concédé cette saison plus de points et de yards que toute autre équipe des Panthers dans l'histoire de la franchise.
Mel Kiper pense donc que les Panthers pourraient utiliser en priorité leur premier tour pour sélectionner un Defensive-End pass-rusher ou un Defensive Tackle de grande envergure.
Dans sa première Mock Draft publiée sur ESPN.com, Kiper prédisait en premier lieu que les Panthers pourraient se pencher sur le Cornerback de l'Alabama Dre Kirkpatrick avec le choix n°8 ou 9 (les Panthers et les Dolphins procéderont à un pile ou face pour déterminer ce 8e ou 9e choix entre eux).
"Si vous pensez que le CB (Chris) Gamble a été bien seul cette saison, alors vous avez besoin de Kirkpatrick" a déclaré aujourd'hui Kiper lors d'une conférence téléphonique avec des journalistes.
Mel Kiper a également déclaré que les Panthers pourraient être aussi intéressés par le DE surpuissant de North Carolina Quinton Coples si celui ci est encore disponible au 8e ou 9e choix, alors que selon lui, le choix à cette place du DE de South Carolina Melvin Ingram pourrait représenter un assez gros risque.
Au poste de Défensive-Tackle, Kiper a cité comme choix possibles le joueur de LSU Michael Brockers et celui de Memphis Dontari Poe, qui sont deux joueurs qui pourraient facilement intégrer le top-10 au mois d'avril en fonction de leurs performances lors du Combine d'Indianapolis et de leurs Pro-Day.
"Nous pourrions aussi voir Poe ou Brockers aller aux Panthers". "Mais je garde ma préférence pour Kirkpatrick, car à ce stade, c'est l'un des besoin clés de cette Défense".
Mel Kiper a continué en déclarant qu'il était encore trop tôt pour savoir si l'arrestation de Kirkpatrick cette semaine pour possession de marijuana aurait une incidence sur son statut lors de cette Draft 2012, en ajoutant que les Franchises NFL allaient devoir tirer leurs propres conclusions sur son comportement en fonction de leur observations et de leurs interviews avec lui.
Enfin l'analyste d'ESPN a indiqué qu'il ne pensait pas que Kirkpatrick soit un réel Shut-Down Corner, mais que son jeu contre la course était plus qu'excellent...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire