samedi 7 janvier 2012

Rob Chudzinski a rencontré les Jaguars.


Le coordinateur offensif des Carolina Panthers Rob Chudzinski a été reçu en entretient par les Jaguars de Jacksonville jeudi pour leur poste vacant de Head Coach, selon une source de la NFL.
Rob Chudzinski, 43 ans, est l'un des nombreux coordinateurs offensif ciblés par les Jaguars pour remplacer Jack Del Rio, qui a été congédié en Novembre après avoir réussi une fiche globale de 69-73 en neuf saisons passées en Floride.
NFL.com a égalementrapporté cette semaine que le coordinateur offensif de Cincinnati Jay Gruden est le principal candidat actuellement.
Dans leurs recherches, les Jaguars ont reçu la permission de parler avec le OC d'Atlanta Mike Mularkey, celui des Jets de New York Brian Schottenheimer et celui de Denver Mike McCoy, un ancien assistant-Coach des Panthers.
Le OC des Patriots, Bill O'Brien, qui fut également l'un des candidats, est fortement pressenti pour être nommé comme le successeur de Joe Paterno aux commandes de la prestigieuse Université de Penn State. Les tentatives pour obtenir des informations de la part de Chudzinski cette semaine ont été infructueuses.
Durant sa première année à Charlotte, Rob Chudzinski a conduit les Panthers à l'une des saisons les plus prolifiques offensivement dans leurs 17 ans d’existence. L'Offensive Coordinator engagé par Ron Rivera a réussi à concevoir une offense qui à su profiter au maximum des nombreuses compétences du Quaterback rookie Cam Newton. Sous ses ordres, les Panthers ont terminé leur saison 2011 avec 6237 yards de gains, un record de la Franchise en terme de yards.
Les Panthers (6-10), ont terminé à la septième place NFL en offense totale (389,8 yards par match) après avoir terminé à la dernière place en 2010 durant la dernière saison de John Fox.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire