mercredi 4 janvier 2012

Steve Smith offre le voyage à Hawaï.


Les Wide Receivers des Panthers seront plus que bien représenté à Hawaii lors du Pro-Bowl le 29 janvier prochain.
En effet, le WR vétéran Steve Smith, qui a gagné sa cinquième participation au Pro Bowl grâce à une très belle campagne 2011qui l'a vu terminer cinquième de la ligue avec 1394 yards et 7 TD, a agréablement surpris les autres WR de l'équipe en leur annonçant qu'il les invitaient à faire le voyage à Honolulu avec lui. Smitty a déclaré que ses coéquipiersont tout d'abord cru à une bonne blague.
"Ils se sont tous regardé et je leur ai dit: "Je suis sérieux" a déclaré le WR vedette des Panths.
"Une fois que j'avais appelé mon agent de voyage, ils ont compris que c'était pour de vrai".
Steve Smith, qui a dépassé Mushin Muhammad cette saison comme le leader de la franchise des Panthers au nombre de réceptions (699) et de yards sur réceptions en carrière (10 278), a déclaré que son succès cette saison avait été un effort de groupe.
"Tous ces gars-là ont couru leurs routes pour me permettre d’être open sur mes tracés. Parfois ils ont pris des coups pour l'équipe et ils ont couru des itinéraires rien que pour moi" a déclaré le joueur de 32 ans.
"Pour moi, rester assis ici et dire que j"ai réalisé toutes ces stats moi-même, c'est injuste. C'est une occasion pour moi de les remercier et d'apprécier en tant que groupe le succès que nous avons eu tous ensemble cette année".
Un geste de grande classe qui témoigne encore une fois de l'excellente ambiance ey cohésion qui regne dans le vestiaire des Carolina Panthers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire