vendredi 13 janvier 2012

Steve Smith veut voir Chudz revenir cette année.


Les Fans des Panthers ne sont pas les seuls à transpirer aux vus des différents entretien que le coordinateur offensif Rob Chudzinski a passé avec les Rams de St. Louis hier. Le WR Pro Bowler Steve Smith a admis être également un peu anxieux de son coté.
"Ça me ferait mal de voir ce super gars nous quitter. Lorsque vous avez l'un de vos bons soldats qui peut vous quitter, le moral du bataillon va naturellement un peu chuter. Ils ont apprécié cette saison cette spécialité qu'il a apporté au groupe et tout le monde pense à propos de ça "Eh bien, qui prendrait sa place?" Et c'est naturel" a déclaré Steve Smith hier dans un entretien téléphonique.
"Il y a une tendance à s'inquiéter un peu à ce sujet, de se sentir concernés, car il vient juste d'arriver et qu'il a accompli un énorme travail"
Sous Rob Chudzinski, l'offense des Panthers est passée de la dernière place de la ligue à la 7e en terminant cette saison 2011 avec le plus de yards (6237) dans l'histoire de la franchise.
Les Panthers ont également marqué 47 touchdowns offensifs contre seulement 16 en 2010.
Steve Smith, qui a presque triplé son total de yards de 2010 depuis sa collaboration avec Rob Chudzinski, a indiqué qu'il n'avait pas parlé à Chud depuis la fin de la saison régulière.
"Je n'ai pas vraiment chercher à en savoir plus, simplement parce que je suis un peu nerveux moi aussi" a déclaré Smitty.
Rob Chudzinski et le coordinateur défensif des Denver Broncos Dennis Allen ont été tous deux interviewé hier à Denver, où Stan Kroenke, le propriétaire des Rams de Saint Louis est implanté. Les Rams recherchent activement un nouveau Head Coach pour cette future saison et leur candidat favori, l'ancien HC des Tennessee Titans Jeff Fisher, est toujours en réfléxion entre les Rams et les Dolphins de Miami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire