lundi 16 janvier 2012

Trent Dilfer pense que Cam Newton est voué à réussir.

Trent Dilfer vainqueur du SB en 2001 avec les Ravens.

Pour toutes les bonnes choses que Cam Newton a fait sur le terrain lors de sa saison rookie record, l'ancien Quarterback NFL Trent Dilfer, vainqueur du SuperBowl en 2001 à la tête des Baltimore Ravens, a déclaré lors d'une conversation téléphonique qu'il était convaincu que le QB des Panthers Cameron Newton était destiné à un succès durable dans la NFL.
Dilfer, désormais analyste sur la chaine ESPN, l'ancien Quarterback NFL, a appelé Cam Newton, mardi dernier, pour lui faire savoir qu'il serait à Charlotte pour une allocution et les deux hommes ont alors longuement discuté ensemble. Newton indiquant à Dilfer comment il avait passé les deux premières semaines de l'intersaison.
"Il a de nouveau regardé chaque snaps offensifs de cette saison chez lui. Il n'a pas manqué un seul jour dans la salle de musculation depuis la fin de la saison. Il est déjà en marche pour 2012" a indiqué Dilfer. "Il est déjà dans un entrainement digne des Trainings Camps".
Trent Dilfer fut impressionné par Newton le jours ou il avait assisté à une séance d'entraînement personnelle du QB des Panthers organisées pour les médias en Février dernier en Californie.
Le talent physique de Newton et sa volonté de progresser lui avaient alors paru plus qu'évidentes.
"Je viens de voir le joueur le plus grand et le plus physique que j'ai vu lancer un ballon de football" a avait déclaré Dilfer à un membre du personnel de ESPN présent ce jour la avec lui. "Oui, je lui avait dit  'Ce mec va changer le football' ".
Dilfer, qui a remporté un Super Bowl avec Baltimore durant la saison 2000, a déclaré que Newton avait à lui tout seul définitivement changé le visage des Panthers, qui avaient terminé la saison 2010 avec une fiche de 2-14 et la pire offense de la ligue.
"Cette offense était horrible, horrible. Terrible. Cela faisait mal au cœur". "Et voici ce gars, il arrive et il change simplement l'équipe. Non seulement avec son jeu, mais avec sa personnalité également. L'énergie qu'il apporte à son équipe est tout simplement incroyable."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire