jeudi 26 janvier 2012

Un nouveau Special Team Coach arrive.


L'Assistant Coach Richard Rodgers, qui a joué un grand rôle dans l'un des Jeux les plus célèbres de l'histoire du College Football, a rejoint les Panthers en tant qu'Assistant Coach en charge des équipes spéciales. Rodgers travaillera avec le Coordinateur des équipes spéciales Brian Murphy afin d'essayer d'améliorer une unité qui fut régulièrement classée dans les dernières de la NFL en 2011.
Rodgers, qui a passé les sept dernières années au College of the Holy Cross, fut le coéquipier de Ron Rivera à l'université de California.
En tant que Capitaine des unités spéciales des "Golden Bears" à cette époque, Rodgers appela dans le Huddle le jeu surnommé "The Play" et il toucha la balle deux fois durant ce fameux jeu de cinq passes latérales sur un retour de punt que "Cal" utilisa pour battre Stanford en 1982.
Les Panthers ont permis trois retours de coups de pieds pour des Touchdowns cette année et le Punt Retourneur Armanti Edwards a terminé à la dernière place de la ligue.

La vidéo de "The Play"... 


Read more here: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.charlotteobserver.com/2012/01/26/2959306/wilson-and-anderson-draw-attention.html&usg=ALkJrhiZ9Sp6kCHBGP7znLNc2J3FwTK0AA#storylink=cpy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire