lundi 30 janvier 2012

Une performance en demi-teinte pour Cam Newton lors du Pro-Bowl.



Cam Newton ne perdra pas le titre de Rookie de l'année à cause de sa performance moyenne lors du Pro Bowl que l'AFC a remporté hier 59-41 à Hawaï, mais il n'a pas gagné non plus pour faire taire ses detracteurs.
En jouant toute la seconde mi-temps dimanche en remplacement d'Aaron Rodgers et Drew Brees, Newton n'a complété que 9 de ses 27 passes pour 186 yards et trois interceptions, dont une qui fut retourné pour un TD. Le QB rookie des Panthers a tout de même trouvé son WR Steve Smith et celui des Cardinals Larry Fitzgerald pour deux TD par les airs dans le Pro-Bowl le plus prolifique de l'histoire.
Mais dans un match sans aucun autre enjeu que le spectacle, la bonne nouvelle pour Newton est qu'il va quitter Honolulu pour rentrer vers Charlotte en bonne santé.  
En effet, éviter les blessures lors de ce match exhibition est la priorité numéro une pour chaque joueur, le QB des saints Drew Brees s'était blessé au coude lors du Pro Bowl il y a cinq ans.
Le Formidable rookie des Denver Broncos Von Miller a sacké Newton à deux reprises dans ce match.

1 commentaire:

  1. Von Miller est clairement une brute et un superbe joueur quand tu pense qu'il pleurait comme un bébé pendant la draft, il cachait bien son jeu le bougre!
    Von Miller Panthers avec Beason et Anderson, le rêve. :D

    RépondreSupprimer