lundi 6 février 2012

3 Linebackers Free Agents des Panthers à la loupe.

Dan Connor - Linebacker

 
Il y a des raisons qui peuvent faire penser au départ cet été de Dan Connor de Charlotte. Peut-être à cause de son manque de vitesse par rapport à Jon Beason ou Thomas Davis . Mais il semble toujours posséder cet instinct de Linebacker qui en avait fait une véritable star et machine à plaquer à Penn State University. Avec la santé fragile de Davis et d'autres défections potentielles de LBs (Beason, Williams, Senn ou encore Gaither cette saison) Dan Connor apparait comme encore plus important au poste de back-up. Connor est un solide Linebacker remplaçant et cela ne serait pas une mauvaise idée d'essayer de le garder. Il voudra probablement tenter de devenir starter quelque part, mais cela ne pourrait être en Caroline.


Antwan Applewhite - Linebacker et Défensive-End

 
Applewhite est sorti de nulle part cette saison et il en a profité pour se faire remarquer. Ancien joueur de Ron Rivera dans la Défense de San Diego, Applewhite fut réellement partout sur le terrain lors de la dernière partie de la saison. Linebacker, Défensive-End, joueur des équipes spéciales il a réussi à se rendre presque indispensable par son activité et sa grande régularité. Les Fans doivent sincèrement espérer le voir de retour sous l'uniforme des Panthers en 2012. Son énergie a donné de gros jeux défensifs et sa connaissance du système défensif voulu par Ron Rivera est un énorme atout pour les jeunes joueurs des Panthers. Sa polyvalence sur le terrain est grande et son salaire ne devrait pas poser énormément de problèmes.

 
Jordan Senn - Linebacker

 
Comme mentionné dans le titre de l'article, Jordan Senn sera également un agent libre cet été. Alors que Senn n'est pas encore une véritable superstar, il a joué lors des dernières semaines de la saison 2011 comme le véritable Leader avec James Anderson d'une Défense des Panths décimée par les blessures. Jordan Senn a réussi 4 matchs à plus de 10 tackles lors des 6 dernières semaines de la saison 2011. Cela commente naturellement la nouvelle valeur de ce joueur pour le Staff des Panthers Ce joueur possède un moteur énorme, une éthique de travail et de vie exemplaire et il pourrait vraisemblablement désormais se transformer en un Linebacker étoile pour une Franchise. Bien que légèrement sous-dimensionné pour le standard NFL à ce poste, le diplômé de la minuscule université de Portland-State est toujours capable de faire correctement le travail. Son caractère attachant et sa saison 2011 ont fait de lui un tout autre joueur et une personne très populaire dans la région de Charlotte.

2 commentaires:

  1. dans l'ordre Senn, Applewhite et Connors.

    RépondreSupprimer
  2. moi je garderais les 3. par contre je prefere applewhite en DE ;)

    RépondreSupprimer