lundi 6 février 2012

Cam Newton parle de son avenir aux Panthers.



Cam a passé cette saison la plupart de son temps de rookie à se préserver médiatiquement, d'un commun accord du joueur, de son agent et du Staff des Panths. Hier, il a tenu a rassurer les journalistes en leur indiquant qu'il n'avait pas voulu éviter la presse, mais simplement rester concentré sur sa première tâche à accomplir: Gagner des matchs à la tête des Panthers.
"Si les gens connaissaient vraiment le contenu de mes journée. Mon calendrier était concentré pour que je sois en mesure d'accomplir ce que je voulais faire sur le terrain. Mon Football doit être la première chose sur ma liste. J'ai besoin d'aller dormir en sachant ce que je vais faire le dimanche suivant. Mes journées sont simplement destinées au Football".
Le désormais Rookie Offensif de l'année a également déclaré avoir grandement apprécié l'accueil que lui avaient réservé la Ville de Charlotte, le Staff et les Fans des Panthers et qu'il était très flatté de l'accueil qu'il recevait à travers la ville depuis son arrivée en Caroline du Nord.
"C'est tellement important pour moi (d'être un Panther). Vous entendez les gens qui réagissent plus que positivement à ce qu nous avons accomplis cette saison. Ils ont de très grands espoirs pour la saison prochaine. Ils me donnent beaucoup d'espoir et beaucoup de force afin de travailler encore plus fort".
Le Quarterback des Panthers a également déclaré qu'il pensait réellement vouloir passer le reste de sa carrière NFL au sein des Panthers.
"Je veux absolument finir ma carrière avec les Panthers. Absolument. Juste avant mon départ (pour le Pro Bowl de Hawaï), je me suis assis à une table et j'ai eu un entretien avec Jerry Richardson. J'ai ressenti une telle chaleur humaine que je suis en mesure de dire aujourd'hui que Charlotte est ma nouvelle maison pour les années à venir. Ma devise sera désormais de faire tout mon possible pour aider les Panthers à devenir une équipe d'élite".
Les nombreux Fans des Carolina Panthers pousseront un énorme soupir de soulagement à la lecture de ces lignes annonçant la volonté de Cam Newton de rester à Charlotte pour les nombreuses années à venir.  
Pour terminer, le QB des Panthers a indiqué posséder de grands espoirs pour la saison 2012.
"Je travaille toujours pour m'améliorer. Comme je voyage actuellement dans tellement d'endroits différents, j'ai toujours avec moi les dvd de nos matchs cette saison. Je vois que nous pourrions avoir beaucoup plus de victoires. Il y a des choses que nous pourrions changer si nous voulons devenir cette équipe d'élite. Je m'entraine actuellement pour perdre du poids et devenir encore meilleur pour les années à venir. Nous nous battrons pour les Playoffs en 2012".

 

1 commentaire:

  1. je suis au ange de ce genre de discours. L'année prochaine on va etre les detroit lions de cette saison GOD BLESS CAM !

    RépondreSupprimer