jeudi 2 février 2012

Cam Newton signe avec Gatorade.


Le Quarterback vedette des Carolina Panthers Cam Newton, qui se drapait la tête d'une serviette aux couleurs de Gatorade sur la ligne de touche tout au long de sa saison rookie, a signé un contrat de marketing portant sur plusieurs années avec la plus célèbre marque de boisson pour le sport.
Cet accord a été annoncé hier par les dirigeants de la marque et les termes de l'entente n'ont pas été divulgués.
Cam Newton, qui possède également des contrats de sponsoring avec les deux Géants Under Armour et GMC, a déclaré que ce partenariat avec Gatorade remplissait un "rêve d'enfance".
"J'utilises Gatorade depuis que j'ai commencé à jouer au football et les produits Gatorade ont été une partie importante de mon entraînement et de mon régime alimentaire depuis aussi longtemps que je me souvienne".  "Lorsque je veux tout pour améliorer mon jeu, ce que je mets dans mon corps est extrêmement important."
La marque Gatorade est un partenaire historique de la NFL depuis 1983 et a un accord exclusif a été mis en place pour que les célèbres bidons de cette boissons abreuvent les joueurs sur la touche jusqu'en 2022. Les deux autres QBs Pro-Bowlers Peyton Manning et Eli Manning font eux aussi parti des visages de la marque Gatorade.
Au delà de l'accord signé entre le joueur et la marque, c'est encore une avancée pour la Franchise des Carolina Panthers et leur "small markett" qui les a longtemps empêchés de pouvoir compter sur la couverture médiatique et la lumières de tous ces contrats de sponsorings.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire